Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
11 juin 2009

Tout en coeur

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente mon projet "tout en coeur", j'ai eu l'idée de faire un patch avec des coeurs réalisés dans chaque technique.

Voici déjà celui en Hardenger que je viens de terminerIMG_0262  et j'ai commencé celui en point de croix:Photo_054 c'est un modèle d'isabelle VAUTIER.

Je pense ensuite en faire un en broderie au ruban, également au crochet mais la j'ai un petit soucis le modèle que j'ai ne me satisfait pas trop aussi si l'une d'entre vous à quelque chose je suis preneuse , de vos idées aussi d'ailleurs car il me faut réaliser 12 coeurs.

A trés vite anim436

Publicité
Commentaires
I
c'est joli et c'est une bonne idée
Répondre
4
mignon tout plein ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité