Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
17 mai 2009

Patch fétiche

Coucou,

Je voulais juste vous faire voir mon prémier  Patch réalisé il ya a quelques années mais comme c'est le premier j'y tiens, un appliqué avec des petites oies bien sur......

Photo_391

Voila j'en ai encore plein d'autres en reserve et surtout je vous prepare une petite surprise, un ensemble d'accessoires pour mordues de travaux d'aiguilles...

a trés vite.anim436

Publicité
Commentaires
T
Ça m'étonne pas de toi, lol ! Elles sont magnifiques ! Bises ♥♥♥
Répondre
F
Coucou et bravo pour tout ce travail!!!<br /> Amicale pensée...
Répondre
B
toutes mignonnes ces petites oies! bravo!il faudrait que je m'y mette aussi avec tous les tissus que je conserve!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité